Terres de la famille Quincy de Belle-Rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ptit bonhomme bien bruyant

4 participants

Aller en bas

Un ptit bonhomme bien bruyant  Empty Un ptit bonhomme bien bruyant

Message  Caemgen Jeu 21 Nov - 18:15

Hé toi-là ! Un petit gars impatient à foulard rouge pressait son visage entre deux barreaux, hélant un garde non loin de là.
Oui toi ! Viens par ici ! *pointe le sol à ses pieds de l'index*
Tu t'amènes oui ? y a des bonbons qui m'attendent. Oui oui elle a promis, sinon je serais pas là.
Sans te presser surtout hein tss.

Caemgen

Messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit bonhomme bien bruyant  Empty Re: Un ptit bonhomme bien bruyant

Message  thibali Sam 23 Nov - 2:44

La comtesse surveillait ces filles qui s'amusaient dans la salle de jeu. Moment paisible qui faisait changement avec les aléas au Castel de Rodez.
Elle s'approcha de la fenêtre et laissa son regard distrait survolé la cour et le paysage.

Une silhouette attira son attention . Un drole de bonhomme se tenait a la grille le bras passé au travers des barreaux.
Le regard de Tiffany s'aiguisa et perplexe, elle observa le manège jusqu'a ce qu'un rayon de soleil quoique faible éclaire la tignasse blonde.
Ciel !
Caemgen !
Mais ou était ce sacré garnement qui leur servait de garde ?
Certainement encore dans la cuisine a se goinfré des pâtisseries qu'il chopait au nez et à la barbe de la cuisinière.
Elle soupira, s'assura que les filles resteraient sages et se dirigea vers l'escalier.

Non mais ! Fallait tout faire ici ! Il l'entendrait celui là.
Alors qu'elle se préparait a acceuillir leur invité, elle réfléchissait a toutes les punitions possibles qu'elle ferait subir a Thibault.
Hum la pire serait bien.....hum non quand même ...ou bien peut être ....pas mal, a voir....

Son pas l'amena donc rapidement vers son chef douanier et d'un sourire elle le héla



Caemgen ! D'un geste , elle fit ouvrir la porte

Entre et bienvenu à toi....cette attente t'aura certainement donné faim et soif.
thibali
thibali

Messages : 668
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit bonhomme bien bruyant  Empty Re: Un ptit bonhomme bien bruyant

Message  Le page Dim 24 Nov - 18:42

Thibault avait entendu un fou furieux houspiller les gardes en exigeant l'ouverture des portes. Il semblait venir pour piller le garde manger de SES gâteaux et de SES bonbons

Ni une ni deux, il fonce au chenil chercher Cerbère, un énorme molosse baveux qui tient son nom d'un p'tit gars l'ayant attribué au comte de Creissels. cela l'avait tellement fait rire qu'il avait appelé son chien comme ça

Il prit ensuite son arc, encocha une flèche et se dirigea aussi discrètement que le permettait l'ignoble chien vers l'entrée.

Il s’arrêta nette, voyant la comtesse inviter le malfrat aux mauvaises intentions.
Il se cacha, prêt à intervenir au premier mouvement suspect, prêt à lâcher le trait et le chien dans une attaque éclair
Le page
Le page
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Tir à l arc:
Un ptit bonhomme bien bruyant  Left_bar_bleue63/100Un ptit bonhomme bien bruyant  Empty_bar_bleue  (63/100)

http://terres-en-rouergue.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit bonhomme bien bruyant  Empty Re: Un ptit bonhomme bien bruyant

Message  Caemgen Dim 24 Nov - 19:11




C'est qu'il venait pas ce fichu garde ! Caem commençait à perdre patience, les insultes n'étaient pas loin, son gosier se préparait déjà.
Outré qu'il était le petit blond ! C'était quoi ça ?
Non mais oh ! on l'invitait et puis on le laissait moisir dehors. On est en novembre pardi ! fait froid. Pour sûr, il va se venger. Et il peut être vraiment pénible si il veut le petit blond, n'ont qu'à bien se tenir là-dedans.

Son cerveau dérangé fomente déjà de mauvais coups quand une voix l'interpelle.

Il pose son regard boudeur sur son prévôt. Oui, son prévôt, c'est bien connu que tous les prévôts lui appartiennent et faudra pas essayer de lui faire croire le contraire sous peine d'une nouvelle crise. Cette possessivité lui valait souvent des ennuis avec les compagnes et compagnons de ces derniers d'ailleurs. Voilà qui n'allait pas arranger ses relations avec l'Autre. Le propriétaire des lieux. Celui dont il évitait toujours de prononcer le nom comme si il avait peur de le voir apparaitre devant lui. Elle avait beau lui dire qu'il n'était pas méchant, lui n'était pas convaincu.
La jolie dame dont il recherchait de plus en plus souvent la compagnie, et tous les prétextes étaient bons les derniers temps, lui fit momentanément abandonné ses projets destructeurs. Mais pour la forme il continue sa bouderie, il a une réputation à tenir le ptit blond. Alors il cache son émotion de la voir, fait la moue, marmonne un "c'est pas trop tôt" et entre bras croisés dans le domaine.


Je meeeeurs de faim ! et j'ai froid et ci et ça. Le jeune homme se lança dans une série de plaintes interminable. Ah ça commençait bien.

Caemgen

Messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit bonhomme bien bruyant  Empty Re: Un ptit bonhomme bien bruyant

Message  Caemgen Mer 19 Nov - 10:44

Le retour du blondinet décoiffé... Oui il lui en avait fallu du temps ! C'est que le petit s'était trouvé une nouvelle passion dans les chiffres. Chiffres qui l'absorbaient sans doute un peu trop ...

Bon je suis lààà. C'est quand qu'on m'ouvre ? j'dois vérifier mon ancienne cachette à gâteaux faut se grouiller.


Caemgen

Messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit bonhomme bien bruyant  Empty Re: Un ptit bonhomme bien bruyant

Message  Elwhin de Quincy Jeu 20 Nov - 9:25

Quelques cris dans la cours. Une voix familliaire qu'il n'avait point ouïe depuis longtemps. Il descend pour l'accueillir, tranquillement. Aussi tranquillement que le jeune homme pour venir jusqu'ici.

Mon cher Caemgen!
Je n'y croyais plus!

Venez, Suivez moi, allons nous mettre au chaud


Gestes au palefrenier qui vient derechef s'occuper de la monture du jeune visiteur
Elwhin de Quincy
Elwhin de Quincy

Messages : 664
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit bonhomme bien bruyant  Empty Re: Un ptit bonhomme bien bruyant

Message  Caemgen Jeu 20 Nov - 19:08

Et le blondinet de sursauter en voyant quelqu'un d'autre que sa "moman" venir l'accueillir... Il allait falloir remettre ses projets de fouilles et excavations de biscuits à plus tard. Très méfiant et à distance raisonnable derrière, il suit le heu ? comte ? jusqu'à il ne sait pas trop où.
Attentif aussi à ce que le gamin de l'autre fois ne saute pas de dernière une tapisserie soudainement pour l'empaler avec une épée en bois.



Caemgen

Messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit bonhomme bien bruyant  Empty Re: Un ptit bonhomme bien bruyant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum