Terres de la famille Quincy de Belle-Rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bureau d'inscription - Tournoi du 01 décembre 1461

3 participants

Aller en bas

Bureau d'inscription - Tournoi du 01 décembre 1461 Empty Bureau d'inscription - Tournoi du 01 décembre 1461

Message  Le page Dim 17 Nov - 0:02

Thibault avait été envoyé à l'entrée du champs de tir pour prendre les inscription au tournoi devant se dérouler bientôt
Il s’était fait installer un petit bureau, à sa taille donc, y avait déposé parchemin et encrier et attendait ainsi les futurs concurrents
Le page
Le page
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Tir à l arc:
Bureau d'inscription - Tournoi du 01 décembre 1461 Left_bar_bleue63/100Bureau d'inscription - Tournoi du 01 décembre 1461 Empty_bar_bleue  (63/100)

http://terres-en-rouergue.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'inscription - Tournoi du 01 décembre 1461 Empty Re: Bureau d'inscription - Tournoi du 01 décembre 1461

Message  Athanasios de Riveroy Lun 18 Nov - 22:35

Ah !!! Les concours de tir à l'arc. J'avais beau être militaire, voilà un domaine dans lequel j'étais fort médiocre.
Plus que médiocre, j'étais dangereux !!! Combien de fois n'avais-je pas mis en danger des spectateurs ou tué un volatile ?
Mais j'appréciais beaucoup Elwhin et Thibali et de plus j'avais besoin de changer d'air.
Puis il fallait bien avouer que les prix mis en jeu étaient fort intéressants.
C'est ainsi que je m'étais rendu au lieu des inscriptions.


Bonjour jeune homme !

Je suis Athanasios, et je souhaite participer au concours de tir à l'arc.
Je vous saurais gré de m'inscrire sur la liste des participants.
Athanasios de Riveroy
Athanasios de Riveroy

Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'inscription - Tournoi du 01 décembre 1461 Empty Re: Bureau d'inscription - Tournoi du 01 décembre 1461

Message  Sashah de Castelcerf Mar 19 Nov - 16:23

Il fallait parfois prendre des risques et elle en prit. Du moins l'ami d'Atha en prenait, car de mémoire de Castelcerf ses armes étaient la plume et l'épée. Mais surtout la plume. Mais elle était conviée à participer et c'est de bonne grâce qu'elle se rendit à l'adresse indiquée.

Elle y retrouva son Byzantin et le défi devint d'un coup plus pimenter.

- Bonjour, je suis Sashah de Castelcerf et je souhaite participer à votre concours de tir à l'arc. Pourriez vous noter mon nom sur votre registre de participants s'il vous plait. Je crois que la Byzance a besoin d'une bonne leçon !

Elle sourit largement et attendit sagement que l'on lui valida sa participation.
Sashah de Castelcerf
Sashah de Castelcerf

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'inscription - Tournoi du 01 décembre 1461 Empty Re: Bureau d'inscription - Tournoi du 01 décembre 1461

Message  Le page Mer 20 Nov - 12:22

L'enfant fut tout étonné de voir déjà du monde.
L'homme devant lui il le connaissait pas. Il l'avait vu de loin. Sans plus. Était il honnête. Puis il entendit son nom et se souvint que le comte avait évoqué son nom en parlant d'une missive à écrire. Le comte n'écrivait que deux types de missives. Les sympathiques, fort rares, mais toujours avec le scel jaune. Et les pas sympathiques du tout. Avec le scel rouge. Quand il avait quelque chose de déplaisant à dire à quelqu'un.
Thibault n'avait pas vu la couleur du scel de celle là. Fort ennuyeux ça.
Devait il être accueillant ou bien la langue piquante à souhaite. Il hésita et pris sa décision.


Soyez le bienvenu messer.
J'inscrit de suite votre nom.


Puis consciencieusement et phonétiquement il écrivit le nom du premier participant. Atanazios.

Ceci à peine fait qu'une dame fort belle se présentant à lui en parlant de la Byzance.
L'enfant n'y compris rien, se dit qu'il devait avoir à faire avec une excentrique et s'abstint de tout commentaire.  


Soyez la bienvenue Ma Dame.
J'ajoute votre nom à la liste.


Sacha.

Et un de plus. Quel journée. Avec 2 on pouvait déjà faire un concours.
Et le comte lui demanderait peut être de participer aussi. Même si après 60 pas son arc devenait un peu limitait.
Puis soudain il se souvint qu'il avait encore oublié un truc.


Moi c'est Thibault, le page.
Et le meilleur archer du château!


Toujours aussi fanfaron le gamin.
Le page
Le page
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Tir à l arc:
Bureau d'inscription - Tournoi du 01 décembre 1461 Left_bar_bleue63/100Bureau d'inscription - Tournoi du 01 décembre 1461 Empty_bar_bleue  (63/100)

http://terres-en-rouergue.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'inscription - Tournoi du 01 décembre 1461 Empty Re: Bureau d'inscription - Tournoi du 01 décembre 1461

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum