Terres de la famille Quincy de Belle-Rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Campement famille dePayns

5 participants

Aller en bas

Campement famille dePayns Empty Campement famille dePayns

Message  Cleopatre dePayns Mer 23 Jan - 17:38

La brune avait pris la route quelques jours avant les joutes, elle devait voir le Comte afin de régler quelques détails sur des travaux héraldiques. Son écuyer Constantin ainsi que son cousin Edwin devaient la rejoindre et apporter tout le necessaire pour monter le campement et tenir le sièges quelque temps.

Après etre passée auprès des annonces pour les éliminatoires, elle fut surprise de ne rien voir au campement. Rien, pas d'étendart pas de tente de monter. Stupeur.. cela commençait bien.
Mais ou étaient ils passés ?

Bien, il ne lui restait plus qu'à indiquer l'endroit qu'elle avait choisi et planta l'emblème de la famille
Campement famille dePayns Orifcl10

Cleopatre dePayns
Cleopatre dePayns

Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Domaine de Villeneuve, Enfruts, La bastide Pradines

Feuille de personnage
Tir à l arc:
Campement famille dePayns Left_bar_bleue100/100Campement famille dePayns Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Campement famille dePayns Empty Re: Campement famille dePayns

Message  Theodal Mer 23 Jan - 18:05

Theodal se balladait à travers les campement, voyant l'organisation avant la joute, joutes que son père avait organisé...Il vit alors sa marraine. Marraine ! Marraine ! Il courra vers elle avant de lui sauter au cou.
Theodal
Theodal

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campement famille dePayns Empty Re: Campement famille dePayns

Message  edwin. Jeu 24 Jan - 14:14

Ed Après être passé au château pour y déposer quelques affaires, arriva enfin au campement, trainant derrière lui les affaires nécessaire pour celui ci.

Il aperçut de loin l'étendard, et nu pas de peine à trouver l'emplacement que Cléo aurais choisi.
Arrivant donc au pied de celui ci il laissa tout tomber à terre.


Pfiou, pas trop tôt hein.
Voila toute tes affaires, mais je te le dis, vu que j'ai tout porté jusqu'ici le montage du campement je te le laisse faire.
En plus que j'ai failli me faire attaquer par un nain à l'entré, pfiou ai failli avoir peur !


Ed afficha un sourire en coin.

Et pour me venger de cette frayeur, je lui ai fais porter le plus lourd, le baluchon avec tes dessous de fille, tes combinaisons, tes bustiers et corsets, et tout le reste.

Voyant théo arriver presque en même temps que lui aussi.

Bien le bonjour Théo, comment sa va ?

edwin.
edwin.

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campement famille dePayns Empty Re: Campement famille dePayns

Message  Constantin_ Jeu 24 Jan - 14:46

On lui avait demandé,ah oui, on. c'était, la belle brune qu'il suivait partout. Donc, la belle lui avait demandé de l'accompagner à des joutes... bien il s'était encore fait avoir. Mais il commençait à connaitre le rituel et il y prenait gout. Seulement voila, il avait pris du retard au départ. En fait, ce n'était point de sa faute... le forgeron n'avait pas fini d'aiguiser les épées et d'ajuster l'armure. Et bien sur, au point de rendez-vous, il n'y avait plus personne et le cousin était partit devant.
Le jeune écuyer avait fini de charger la chariote, et avait pris la direction du domaine de Creissels. Heureusement il connaissait le chemin aussi le garde qui le reconnu le laissa passer sans encombres et arriva presque à bride abattue au campement.

Du monde présent qui attendait. Saute prestement de son siege.


Bonjour désolé pour le retard, j'ai été retenu chez le forgeron

N'attends point de réponse.. se dépeche de vider la cariole et de monter la tente avec un jeune venu aider.
Et hop chaque chose qui descend de la charette, et qui disparait sous la tente à sa place.
Le mannequin qui reçoit l'armure, les épées posées bien à plat.. et les lances alignées
Constantin_
Constantin_

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : La suit comme une ombre

Revenir en haut Aller en bas

Campement famille dePayns Empty Re: Campement famille dePayns

Message  Cleopatre dePayns Jeu 24 Jan - 15:01

Perdue dans ses reflexions elle en fut sortie par une tornade qui lui saute dessus..et la bisouille.

Ehh mon ti fillot..comment vas tu ? Tu fais le tour du proriétaire ou tu viens me soutenir ?
J'espère ne pas mordre la poussière au premier tour.


Puis le cousin qui arrive chargé comme un mulet et seul, et qui semble mécontent.
Regard interrogatif... qui est interrompu par l'arrivée de Constantin et l'explication de son retard.


Bonjour Edwin, Je suis ravie de te voir. et tu mérites bien un remontant... il doit y avoir ce qu'il faut dans la charette.
Cleopatre dePayns
Cleopatre dePayns

Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Domaine de Villeneuve, Enfruts, La bastide Pradines

Feuille de personnage
Tir à l arc:
Campement famille dePayns Left_bar_bleue100/100Campement famille dePayns Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Campement famille dePayns Empty Re: Campement famille dePayns

Message  elegencia Jeu 24 Jan - 16:16

Elegencia avait promis d'accompagner Cléo, elles étaient devenu inséparable ces deux là au fil du temps ...

Elle la cherchait partout quand l'idée lui vient d'aller vers le campement


Hého Cléo ???

Ouf c'est là que tu te cachais, mais tu es déjà en bien galante compagnie ...

tu me présente ? ou on se prépare pour les joutes ?





elegencia
elegencia

Messages : 212
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campement famille dePayns Empty Re: Campement famille dePayns

Message  Cleopatre dePayns Jeu 24 Jan - 17:03

Une voix connue qui se fait entendre tout d'un coup.

hhhééé mon amie Elegencia... comme je suis contente de te voir. Tu as réussi à trouver le campement.

Lui fait de grosses bises.

Alors je te présente... la, tu connais Edwin, mon cousin
Celui que je nomme mon fillot est Theodal, le fils de notre Hôte
et celui qui s'affaire à décharger la chariote .. c'est Constantin, mon écuyer.
Cleopatre dePayns
Cleopatre dePayns

Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Domaine de Villeneuve, Enfruts, La bastide Pradines

Feuille de personnage
Tir à l arc:
Campement famille dePayns Left_bar_bleue100/100Campement famille dePayns Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Campement famille dePayns Empty Re: Campement famille dePayns

Message  Theodal Jeu 24 Jan - 18:22

Bonjour Edwin, comment va? Il se tourna ver sa marraine Les deux ma marraine, les deux !
Theodal
Theodal

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campement famille dePayns Empty Re: Campement famille dePayns

Message  elegencia Dim 27 Jan - 20:35

Elegencia regarde les messieurs qui sont là

Enchantée de vous rencontrer Messieurs, notre belle amie commune m'a souvent parler de vous, j'espére que nous pourrons trouver un moment pour discuter ensemble


Cléo, je t'ai amené la malle que tu m'avais demandé, je te la pose dans ce coin là si tu veut

Campement famille dePayns Coffre-en-bois

Dedans je pense que tu a tout ce qu'il te faut pour ton combat
elegencia
elegencia

Messages : 212
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campement famille dePayns Empty Re: Campement famille dePayns

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum