Terres de la famille Quincy de Belle-Rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fete sur les Terres de Creissels

+7
thibali
geauvin
Tristan_masselet
Le page
Elwhin de Quincy
Theodal
Cleopatre dePayns
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Fete sur les Terres de Creissels

Message  Cleopatre dePayns Jeu 23 Mai - 16:00

Il y avait quelque temps le Seigneur et Maitre de Creissels avait déposé des demandes sur son bureau de Héraut.. Elles avaient été toutes acceptées.. Le Roy d'Armes n'avaient pas mis de véto..
Il ne restait plus qu'à faire les cérémonies.. mais la , cela avait un peu trainé.. il fallait bien le dire. Entre les gens qui se croisaient, ou n'avaient de nouvelles que part des intermédaires.. qu'il était bien difficile de pouvoir rassembler tout son monde en meme temps et le meme jour.

Enfin, on dira que la brune Héraut avait presque réussi.. Il lui manquait une missive du Maréchal de Tutelle.

Le Comte lui avait laissé la salle afin de la préparer... Peut etre que la Maitresse de Maison mettrait une touche finale...comme un buffet... et tout ce qui va avec une fete.

Pour elle tout était pret.. son pupitre.. les parchemins.. Elle pouvait sortir et revenir pour le jour J
Cleopatre dePayns
Cleopatre dePayns

Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Domaine de Villeneuve, Enfruts, La bastide Pradines

Feuille de personnage
Tir à l arc:
Fete sur les Terres de Creissels Left_bar_bleue100/100Fete sur les Terres de Creissels Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Theodal Sam 25 Mai - 16:14

Theodal de Quincy, l'un des deux fils du maitre des lieux se tenait dans l'ombre...Voilà une bien mauvaise habitude qu'il avait prit en entrant dans la diplomatie...Il regardait la mise en place de la cérémonie. Son père, le comte de Creissels avec décidé de remettre à son frère Geauvin et lui, une seigneurie. Une sorte...D'apprentissage dans la bonne gestion de terres. Son père allait lui remettre la seigneurie de Saint-Véran. Il vit sa marraine Cléopatre de Payns, héraut du Rouergue qui attendait le "pater familias" pour ouvrir la cérémonie. Il avait les mains jointes, et était confiant, tout allait bien se passer, dans les formes, et tout irait bien, il était entrer dans cette pièce en jeune fils d'un noble, il en sortirait en fils digne de son père, en homme, en seigneur.
Theodal
Theodal

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Elwhin de Quincy Lun 27 Mai - 6:03

après avoir pris des nouvelles de Minerve et été rejoint par son épouse, c'est en petit groupe qu'ils arrivèrent à la salle de cérémonie.
Rouergue était déjà présente. Dans l'ombre son cadet attendez. Point d'ainé. En vadrouille sûrement.
Il s'approcha du trône qu'il avait fait installer, clin d'œil à sa passé de comte du Rouergue, lorsque les nobles étaient venus lui lécher les bottes par 2 fois tout en complétant dans son dos. La politique... Qu'elle merde!
Il s'approcha tranquillement en réfléchissant aux paroles qu'il dirait à ses futurs vassaux. Arrivé à destination il salua Rouergue qui dirigerait la cérémonie. Enfin une partie, d'où la présence de Minerve.


Bonjour Rouergue. Ravi de vous voir ici où l'on vous croise si peu malheureusement.
Comment allez vous?
Elwhin de Quincy
Elwhin de Quincy

Messages : 664
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Cleopatre dePayns Lun 27 Mai - 17:13

La brune étant revenue le Jour J pour... quelques cérémonies.. elle espérait que tout le monde serait la.
Elle, elle avait revetu une jolie tenue... et par dessus le tabard.. Cette jolie Cotte d'armes de velours azuré armée de trois fleurs de lys à l'avant, à l'arrière et sur chaque demi-manche, qui sont des pendants de tissu tombant à hauteur des coudes en s'élargissant.
On ne pouvait pas la rater, meme si on ne savait pas qui elle était.. ROUERGUE était brodé .. Sur chaque manche en lettres d'or. L'avant et l'arrière du tabard est composé de deux pans de velours couvrant le buste et le dos. Et elle tenait à la main ses caducées,.. oui oui vous savez ces Bâtons d'un pied et demi de long (environ 45cm) et d'un pouce et demi de large (environ 4cm) recouvert de velours azuré semé de fleurs de lys d'or. Les bases cylindriques sont d'or, ornées de deux tores et sommé d'une couronne fermée d'or.

Elle finissait de ranger ses parchemins... et avait.. prévu , non loin une chaise pour poser sa jolie cotte le moment venu.
Quand le Maitre des lieux arriva..


Votre Grandeur, ravie aussi de vous voir... Il faut des cérémonies ou des départs à la guerre pour se voir.
Je ne vais pas trop mal... et vous meme ??? quand est il ? Je crois savoir que vous voyagez beaucoup.
Cleopatre dePayns
Cleopatre dePayns

Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Domaine de Villeneuve, Enfruts, La bastide Pradines

Feuille de personnage
Tir à l arc:
Fete sur les Terres de Creissels Left_bar_bleue100/100Fete sur les Terres de Creissels Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Theodal Lun 27 Mai - 17:33

Le cadet sortir de l'ombre, telle une de ses éminences grises qui se trouvent derrière le trône et qui tirent les ficelles, le jeune homme, bien fait (son passé de soldat), il passa ainsi dans la lumière du jour.

Rouergue Le jeune homme s'inclina et lorsqu'il passa devant le héraut il lui murmura à l'oreille "Bonjour marraine" tout souriant, il s'approcha alors de son père et se mit à genou. Votre Grandeur. Il resta ainsi, attendant que son père lui donne l'autorisation de se redresser. Il éprouvait pour son père un profond respect.
Theodal
Theodal

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Cleopatre dePayns Lun 27 Mai - 17:58

Et d'un diable qui sort de sa boite, que la brune en avait presque laché un caducée..
Le cadet, fort beau jeune homme.. le maintient militaire, et la discrétion diplomatique... apparaissait depuis derrière le trone.. Un sourire un coin... décidément.. avec lui il fallait faire attention.. il se trouvait toujours ou on ne l'attendait pas.

Une révérence polie à son encontre, et un mot glissé furtivement à l'oreille. Il l'avait choisi un jour pour marraine, et il la sollicitait de temps en temps afin de ne pas faire de betises dans le protocole.
Bonjour mon fillot... Un sourire.. le regardant faire.
Cleopatre dePayns
Cleopatre dePayns

Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Domaine de Villeneuve, Enfruts, La bastide Pradines

Feuille de personnage
Tir à l arc:
Fete sur les Terres de Creissels Left_bar_bleue100/100Fete sur les Terres de Creissels Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Elwhin de Quincy Mer 29 Mai - 16:08

Sourire à l'évocation des motifs de rencontre évoqués par Rouergue. Et pourtant vrai.
Ça lui rappela la dernière trouvaille du Roy mourant qui se décidait à lever le ban et l'arrière ban avant de tirer sa révérence et d'aller s'expliquer avec le très Haut.
Ils en avait à se raconter ces 2 là.


Oui, heureusement. Et avouez que ces occasions foisonnent.

Son cadet se décida enfin à sortir de l'ombre. Il était fier de lui autant qu'exaspéré.
Il pouvait avoir des actions si nobles tout en causant bien du soucis à sa mère. Faut bien que jeunesse se passe comme on dit.
Il le regarda s'agenouiller pour le saluer se demandant s'il le faisait par excès d'étiquette ou pour l'agacer, lui, son père, capable de parler d'émasculation lors d'une prime allégeance tellement le protocole l'ennuyait.
Il décida que les 2 raisons étaient sûrement présente dans le geste.
Il le releva et le sera dans ses bras


Bonjour fils.

et se réalisant soudain qu'il n'avait pas encore vu l'ainé, il le chercha des yeux
Elwhin de Quincy
Elwhin de Quincy

Messages : 664
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Le page Mer 29 Mai - 16:31

Le gamin ouvrit la porte et vit le regard du comte fouillant la salle.
Il pris une grande inspiration et annonça :


Sir Ersinn de Warenghien, Vicomte de Vigy, Seigneur d'Aingeray et d'Ogéviller.

courte pause.

Son Excellence Tristan Masselet d'Ormerach , Chancelier du Marquisat de Provence , Garde Marquisal , seigneur du Bois d'Amont.

Soudain doute sur l'ordre d'annonce. Le protocole il avait pas encore tout compris. Et puis le comte il était pas à cheval là dessus. En espérant qu'il en allait de même pour les visiteurs.
Le page
Le page
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Tir à l arc:
Fete sur les Terres de Creissels Left_bar_bleue63/100Fete sur les Terres de Creissels Empty_bar_bleue  (63/100)

http://terres-en-rouergue.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Tristan_masselet Jeu 30 Mai - 20:03

Tristan s'avança . Il s'était lavé et changé . il entra dans la salle , vêtu d'une tenue achetée à prix d'or à un marchand italien , du Dolce Gabbana avait il dit , ce que Tristan avait traduit par douceurs des gars à nana . Bon , dolce , sans doute , les nanas , ça , il n'avait pas trouvé . Ca lui serrait le col , et ça le grattait aux entournures , sans compter ces braies bouffantes , qui lui chatouillaient le ... que la noblesse de l'assemblée , ne lui permettait pas de gratter en public .
S'appuyant légèrement sur une canne dont le pommeau représentait un cheval , il entra , d'un pas serein .

Puis voyant Theobal s'incliner devant un homme qui était visiblement son père , Tristan s'approcha , et salua


Votre Grandeur , c'est grand honneur que vous me faites en m'accueillant en votre domaine .



[HRP : impossible de mettre une image de ma tenue, faudra imaginer ...]
Tristan_masselet
Tristan_masselet

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  geauvin Ven 31 Mai - 20:38

le fils aîné entra dans la salle et salua respectueusement les personnes présentes

mes respect a toutes et tous.
soyez les bienvenus en ce lieu, je suis Geauvin le fils aîné et je suis a votre service.


Geauvin se rapprocha de son père et se plaça sa droite

geauvin
geauvin

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Theodal Sam 1 Juin - 11:47

Le fils cadet regarda les gens qui commençaient à entrer, devant son père, l'ombre de la gloire familiale planait sur lui, sous le regard de son père.

Bonjour mon cher Tristan, cela fait quelques temps que nous ne nous sommes pas vu, comment allez vous et comment va la Provence?
Theodal
Theodal

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Tristan_masselet Dim 2 Juin - 21:47

Tristan salua chaleureusement son ami .
Et bien , je vais bien , cher ami , après avoir mis un pied dans la tombe , au décès de ma tendre épouse , j'ai repris toute ma force . je travaille au bien être de la Provence , qui va plutôt bien . Me présenteras tu ? Je ne connais que peu de monde !
Tristan_masselet
Tristan_masselet

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  thibali Lun 3 Juin - 1:53

Elle avait tarder a rejoindre le reste de la famille, prenant le temps de vérifier encore une dernière fois que tout était prêt.
C,était une occasion spéciale et tout devait être parfait.

Une fois satisfaite, elle rejoignit les autres dans la salle de fête , le sourire aux lèvres.
Elle cligna des yeux en apercevant ces fils chéris. Oh qu'ils étaient beaux et qu'elle était fière.
Elle s'approcha donc , ne se privant pas de les serrer dans ses bras chacun leur tour avant de se glisser près de son époux.
Elle salua alors les invités


Bonjorn a vous et bienvenu dans nos terres.
thibali
thibali

Messages : 668
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Elwhin de Quincy Lun 3 Juin - 8:50

le second annoncé par son page vint le saluer, le premier semblant rester en arrière. Il l'invita à s'approcher aussi. Puis salua le nouveau venu à l'accent méridional.

Soyez le bienvenu votre Excellence.

Ce dernier fut aussitôt accaparé par son cadet.
Ce fut à cet instant que son aîné se décida à pointer son museau.
Autant le plus jeune potassait l'étiquette, autant le plus vieux s'en foutait comme son père.

Puis vint la plus magnifique des femmes. La sienne. Il l'observa un long moment, se disant qu'il lui ferait bien un troisième voir un quatrième mouflet.

Mais la guerre avant tout. Le Roy avait appelé le ban. Et le Rouergue de même.
Aussi laissa-t'il l'idée dans un coin de son crâne.

Il laisserait les discussions courir un temps avant de se lancer dans le vif du sujet.
Elwhin de Quincy
Elwhin de Quincy

Messages : 664
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Cleopatre dePayns Lun 3 Juin - 12:05

La brune était restée un peu en retrait... écoutant, regardant et saluant les nouveaux arrivants.

Il semblait que toutes les personnes honorées ce jour soient arrivées. Aussi demanda-t-elle tout bas au Comte.

Comment voulez vous procédez ? vos deux fils en meme temps ou chacun leur tour ?
Cleopatre dePayns
Cleopatre dePayns

Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Domaine de Villeneuve, Enfruts, La bastide Pradines

Feuille de personnage
Tir à l arc:
Fete sur les Terres de Creissels Left_bar_bleue100/100Fete sur les Terres de Creissels Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Theodal Lun 3 Juin - 17:22

Bien entendu cher ami, permettez moi, ma chère mère, mon cher père, Geauvin, marraine, de vous présenter un vieil ami à moi, le chancelier provençal, Tristan Masselet, Tristan, permettez moi de vous présenter mon père, le comte Elwhin de Quincy, ex-comte rouerguat, comte de Creissels et seigneur de Belmont-sur-Rance, ma chère mère, Tiffany de Quincy, née Belle-Rivière, dame de Beauregard et ex-maréchale de France, mon frère ainé, Geauvin de Quincy, et ma marraine, Cléopatre de Payns, chambellan, ce qui correspond à chancelier du Rouergue, héraut du Rouergue, qui va donc avec mon père présider la cérémonie et vous avez du voir à l'entrée mon parrain, Ersinn de Warenghien qui est un ancien duc de Lorraine.

Après avoir fait les présentations et voyant que sa marraine prit en apparté son père pour la tenue de la cérémonie, lui prit des nouvelles de son ami et de la Provence. Et vous, vous avez fait bon voyage depuis la Provence? Quelles sont les nouvelles de là bas d'ailleurs? Hersende est toujours marquise j'espère.
Theodal
Theodal

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Tristan_masselet Mar 4 Juin - 5:57

Tristan saluait chacun , d'une inclinaison du buste à chaque fois , heureux de voir cette famille si prestigieuse et si belle . Il fut surpris de s'entendre questionner sur la Marquise , et répondit en souriant :La route fut bonne , cher ami . Sa Majesté Hersende est toujours Marquise , qui pourrait en douter . Je ne connais personne qui puisse rivaliser au poste de Marquis avec autant d'intelligence et de grâce .
D'ailleurs , je pense que mon engagement cesserait sine die , si elle venait à ne plus diriger notre chère Provence !

Tristan_masselet
Tristan_masselet

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Theodal Mar 4 Juin - 16:20

En effet, personne fort agréable et amie fidèle, il est certain qu'on peut compter sur elle si on a besoin d'aide et surtout pour la tenue du Marquisat.
Theodal
Theodal

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Elwhin de Quincy Mar 4 Juin - 19:51

Voyant son cadet tout heureux de présenter ses invité, le comte sourit avec amour en le regardant si joyeux, il ne put néanmoins s’empêcher de lui glisser discrètement une petite remarque, anodine pour lui, mais dont il s'amusait par avance de l'effet sur son jeune fils si féru d’Étiquette.

Comte de Creissels, Seigneur de Belmont-sur-Rance... et de Montalègre

Grand sourire taquin

Puis se tournant vers Rouergue


Les 2 en même temps, pour foutre le bordel, ça serait une bonne idée.
Mais nous ne sommes pas pressés.
Et Minerve se rafraichit toujours
Elwhin de Quincy
Elwhin de Quincy

Messages : 664
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Deedlitt Mer 5 Juin - 7:05

Et Minerve arriva à la suite du Comte, quelques godets d'eau fraiche vite avalés plus tard. Puis elle commença les salutations. Un poli signe de la tête à ceux qu'elle ne connaissait pas. Elle aborda d'abord la maitresse des lieux.

Votre Grandeur, le bonjour, plaisir est de vous revoir.

Puis sa chère Rouergue.

Alors Rouergue, comment allez vous? Pas trop surmené par la noblesse?

Oui elle aimait bien la taquiner. Et enfin elle apperçu un autre visage connu, mais quelle surprise de le voir ici, elle avança donc de quelques pas.

Son Excellence le Chancelier Marquisal, vous ne cesserez jamais de me surprendre. Ravie de vous revoir.

Finalement le monde est petit.
Deedlitt
Deedlitt

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  antoineleroy Mer 5 Juin - 12:39

Guidé par un valet, on pouvait entendre très aisément l'arrivée d'Antoineleroy grâce au bruit sourd des chocs récurents de sa canne contre les dalles en marbre jonchant le sol des couloirs du Domaine de la famille Quincy de Belle-Rivière.
Sa main farfouilla la poche intérieure de son mantel, sortant sa fidèle flasque de Marcillac dont il se siffla une gorgée, puis le Comte la rangea soigneusement avant de passer l'encadrement de la grande porte en bois massif de la pièce où aurait lieux la cérémonie d'annoblissement des enfants du couple Elwhin-Thibali


" Adieussiatz!* " Lança le Chevaucheur de Rouergue muni de son fin sourire chaleureux tout en adressant un signe de la tête aux personnes déjà présentes



*Bonjour!


Dernière édition par antoineleroy le Jeu 6 Juin - 9:26, édité 1 fois
antoineleroy
antoineleroy

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Vila de Rodés/Comtat del Roèrgue

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Theodal Mer 5 Juin - 15:12

Alors qu'il discutait avec son ami Masselet, il vit un jeune femme qui se trouvait être Minerve.
Dame Deedlit je me trompe? Ou dois-je vous nommer Minerve ? Theodal souriait en coin, inclina la tête et la releva pour la regarder, une amie à son père d'après ce qu'il savait, et ambassadrice royale. Lui qui souhaitait entrer dans les ambassades royales pour justement arranger un traité avec la Provence où il connaissait pas mal de monde. Je suis Son Excellence Theodal de Quincy, ambassadeur rouergat, fils cadet du comte Elwhin de Quincy, et bientot seigneur d'Ayguebonne. J'ai cru comprendre que vous étiez ambassadrice royale, je me trompe?


C'est alors qu'il entendit une voix qu'il reconnu...Il se retourna et vit le comte de Fontrailles qu'il connaissait un peu. Il alla acceuillir le chevaucheur du Rouergue comme il se devait.

Votre Grandeur. Le jeune Theodal inclina la tête devant le comte de Fontrailles qui a son gout avait prit un coup de vieux...Cette canne le vieillissait d'ailleurs tout particulièrement. Bienvenue à vous sur les terres de la famille de Quincy.
Theodal
Theodal

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Cleopatre dePayns Mer 5 Juin - 16:03

Un sourire au Comte...entendant sa réponse.. mais Minerve arrivait sur ses entrefaits ainsi que son chevaucheur. La brune guettait vers la porte si quelqu'un d'autre n'arrivait pas.

Bonjour Minerve.. Je vais bien merci. et plus bas... oh que si... certains sont durs des esgourdes.

Un clin d'oeil à Antoine.

Ecoute son fillot.. décidément il était pressé...
Cleopatre dePayns
Cleopatre dePayns

Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Domaine de Villeneuve, Enfruts, La bastide Pradines

Feuille de personnage
Tir à l arc:
Fete sur les Terres de Creissels Left_bar_bleue100/100Fete sur les Terres de Creissels Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  elegencia Mer 5 Juin - 21:55

Elegencia avait eu vent qu'une fete se preparait ici.. et son esprit de curiosité l'avait emporté

Bonjour tout le monde, je peut faire la curieuse ?

Puis se penchant vers Rouergue, elle lui glissa doucement à l'oreille

Si tu a besoin d'aide n'oublie pas que je suis là quand j'ai fini de compter mes pains et mon mais, mais je t'aide si tu me présente tout le monde...

elegencia
elegencia

Messages : 212
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Tristan_masselet Jeu 6 Juin - 6:06

Son Excellence le Chancelier Marquisal, vous ne cesserez jamais de me surprendre. Ravie de vous revoir.

Tristan sursauta , rougit un peu , et s'inclina avec un peu d'emphase , ravi de revoir la Grande Ambassadrice Royale .

Oh , Excellence ! Je vous surprends ? Le Rouergue est bien plus proche de ma Provence que du Louvre , et encore plus que des rivages normands .

Il sourit d'un air malicieux .

Le monde n'est pas petit , c'est nous qui sommes grands ! Mais le Rouergue se trouve effectivement sur la route qui va de Paris à la Avignon . Feriez vous le chemin vers ma Chancellerie ? Dois je envoyer pigeon pour qu'on vous y prépare réception aussi belle que celle dont vous m'aviez préparée ?
Tristan_masselet
Tristan_masselet

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fete sur les Terres de Creissels Empty Re: Fete sur les Terres de Creissels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum