Terres de la famille Quincy de Belle-Rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Arrivée de Louane

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Louane Empty Arrivée de Louane

Message  louane. Sam 21 Déc - 8:36

La neige n'était pas encore arrivée mais le froid déjà bien installé, la jeune Belle-Rivière avait mit son jolie mantel et était partie en direction de la demeure de sa soeur Thibali, heureuse et pressée de la revoir la famille elle avait galopée pendant plusieur jours avant d'arriver a destination.

Cette année la famille sera au complet, et bien même si Louane était, sa famille était dans son coeur.Elle attacha sa jument non loin de la porte du garde et se recoiffa avant d'aller se présenter.

Elle toqua 3 fois et se prononça

Bonjour, je suis Louane de Belle-Rivière, Je souhaiterai voir ma soeur Thibali s'il vous plait

Et elle attendit sagement esperant qu'il y avait bien un garde qui l'avait entendu
louane.
louane.

Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Espalion

Feuille de personnage
Tir à l arc:
Arrivée de Louane Left_bar_bleue40/100Arrivée de Louane Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Louane Empty Re: Arrivée de Louane

Message  thibali Lun 13 Jan - 20:02

Le garde avait trainé les pieds avant de l'avertir de la présence de quelqu'un qui la demandait aux portes.
En pestant contre tous les abrutis paresseux de ce monde, elle s'y rendit donc de son pas martial.
Elle apercut la silhouette d'une blonde frissonnante près des grilles.

Tiffany accéléra le pas puis stoppa net en identifiant l'arrivante
Bouche bée, elle contempla la jeune femme qui lui faisait face


Louane ?
thibali
thibali

Messages : 668
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Louane Empty Re: Arrivée de Louane

Message  louane. Lun 13 Jan - 20:09

Après une longue attente elle avait finit par contempler les arbres autour de domaine quand une voix féminine se fit entendre, elle se retourna entendant son prénom

Et là elle vit sa soeur...elle ne s'était pas vu depuis bien longtemps mais elle était heureuse de la revoir enfin.

Bonjour Thibali...

Elle lui sourit et s'approche un peu plus de la grille

J'espère que mon arrivé imprévu...ne dérange pas...ravie de te revoir, comment vas tu?

Elle regarda sa soeur puis lui sourit
louane.
louane.

Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Espalion

Feuille de personnage
Tir à l arc:
Arrivée de Louane Left_bar_bleue40/100Arrivée de Louane Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Louane Empty Re: Arrivée de Louane

Message  thibali Lun 13 Jan - 20:23

C'était un choc, mais une si belle surprise
Levant le bras pour faire ouvrir la grille, elle n'attendit même pas qu'elle fut ouverte pour s'y glisser.
Attrapant les deux petites mains gelées de sa soeur, elle l'a contempla , rendue muette par le moment.
En prenant enfin la respiration qu'elle avait retenu sans même s'en rendre compte, elle attira Louane dans l'enceinte et dans ces bras
Trop émue, elle ne disait rien, n'en revenant tout simplement pas de la revoir après tout ce temps.

La petite soeur avait depuis longtemps vieillie et murie, devenant une jeune femme superbe.
Un raclement de gorge discret et la réponse enfin arriva


Jamais ! Tu m'entend ? Jamais tu ne dérangera ! Louane, je suis....Ô tellement contente de te revoir.
Mais vient vite, ne restons pas exposées aux vents


Hum, les mots absents plutôt, arrivaient et se bousculaient aux bords de ces lèvres.
Elle les pinca, a peine une seconde pour les retenir puis lacha la rafale tout en l'entrainant a l'intérieur du manoir


D'ou arrives-tu ? Tu as l'air bien ? Tu es seule ? Pas de fiancé ? Ou résides tu maintenant ? Comment se fait il que tu m'ai laissé sans nouvelle depuis si longtemps ?
Tu as vu le goupil ? Ah ! Et je suis mariée ...ah oui ca tu sais déja ! Vient vite, je te le présenterai ainsi que toute la famille ....blablablalblabla
thibali
thibali

Messages : 668
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Louane Empty Re: Arrivée de Louane

Message  louane. Lun 13 Jan - 20:45

Louane avait le don de surgir comme par magie après un long moment sans nouvelles, pour preuve la réaction de sa soeur en la voyant.
la grille s'ouvrit a la demande de thibali et lou sentie les mains de celle ci toute chaude sur les siennes gelées, car oui c'est l'hiver et a cheval il fait froid.La blonde regarda la brune qui avait bien changé mais avait gardé sa beauté.

Les deux soeurs enfin retrouvées entra dans le domaine, Lou avait attendu se moment depuis longtemps mais avait hésité a venir...peur peut être qu'on l'ai oubliée même si cela était impossible.

Oui...j'ai entendu, je suis désolée j'aurai du te donner des nouvelles te dire où j'étais mais on va rattraper tout cela.

Elle qui avait eu peut que la foudre lui tombe sur la tête son arrivé, elle était plus qu'heureuse d'être enfin venue vois sa famille, elle avait maintenant beaucoup de chose a rattraper, elle devait apprendre a connaitre ceux qui entourés les siens, toutes les choses qu'elle avait manqués du a son absence, elle avait enfin sa famille

la blonde s'attendait a toutes ses questions , elle essaya de répondre correctement et dans l'ordre...

Donc pour commencer...

J'arrive du Poitou, je vis a la Rochelle depuis un mois, je me sens très bien du moins je suis heureuse et épanouie, et toi ça va?
Un fiancé non pas encore...mais un compagnon il est charmant, je ne pouvais pas trouver mieux que lui, il est merveilleux.


Elle réfléchit a la suite des questions

J'ai souvent pensée a toi et al a famille pendant mon absence...mais j'ai eu des charges et des guerres , je suis enfin libre de tout cela grâce a Valentin qui m'a éloignée de tout cela et j'ai du temps maintenant, d'ou cette visite.je n'ai pas prévenue, je ne savait pas trop comment tu allais réagir mais promis fini de partir sans plus aucun contact, ni aucune nouvelle.

Euh non je n'ai pas vu Goupil, j'espère le voir aussi et pour ton mariage oui j'ai su d'ailleurs toute mes félicitation, je vous souhaite plein de bonheur...en retard.

Elle sourit, avec une larme aux yeux mais elle avait promis de ne pas pleurer c'était un moment de joie, rien ne devait gâcher cela


Elle lui sourit

j'ai hâte de rencontrer tout le monde et de rattraper tout ce temps perdu loin de vous tous
louane.
louane.

Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Espalion

Feuille de personnage
Tir à l arc:
Arrivée de Louane Left_bar_bleue40/100Arrivée de Louane Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Louane Empty Re: Arrivée de Louane

Message  thibali Lun 13 Jan - 21:00

Bras dessus bras dessous, les deux soeurs s'enfoncèrent dans les entrailles de la demeure en tentant de rattrapé le temps perdu
thibali
thibali

Messages : 668
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Louane Empty Re: Arrivée de Louane

Message  Arnaud Dim 19 Jan - 16:09

Arnaud avait reçu une invitation de la part de l'actuel juge du Rouergue  Sir Yugan, pour venir fdiscuter d'un éventuel programme pour les prochaines élection comtales, il se rendit donc à l'entrée du castel et se présenta au garde

Bonjour Mestre.
j'ai reçu un billet de la part de Sir Yugan m'invitant à venir le voir.
Je me nomme Arnaud Giboint
Merci à vous de le faire prévenir de mon arrivée

Arnaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Louane Empty Re: Arrivée de Louane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum