Terres de la famille Quincy de Belle-Rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Arrivé d'Arnaud

2 participants

Aller en bas

Arrivé d'Arnaud Empty Arrivé d'Arnaud

Message  Arnaud Dim 19 Jan - 16:12

Arnaud avait reçu une invitation de la part de l'actuel juge du Rouergue Sir Yugan, pour venir fdiscuter d'un éventuel programme pour les prochaines élection comtales, il se rendit donc à l'entrée du castel et se présenta au garde

Bonjour Mestre.
j'ai reçu un billet de la part de Sir Yugan m'invitant à venir le voir.
Je me nomme Arnaud Giboint
Merci à vous de le faire prévenir de mon arrivée

Arnaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Arnaud Empty Re: Arrivé d'Arnaud

Message  Arnaud Mar 21 Jan - 19:36

Cela faisait plusieurs heures qu'Arnaud attendait que l'on veuille bien venir le chercher, Ne sachant que menser il se dit que de toutes manières si l'on désirait sa présence on viendrait le chercher, il décida donc de renfourcher son fidèle destier et de repartir se disant qu'il avait sans doute mieux à faire ailleurs.

Arnaud

Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Arnaud Empty Re: Arrivé d'Arnaud

Message  yugan Jeu 23 Jan - 22:55

Hugues avait eu vent de la non réponse des gardes. Il fit mander son valet pour retrouver son ami Arnaud.

Va vite Julius, rattraper cette infortune!

Le valet monta d'une ligne sur le cheval et prit le chemin de la porte. Arrivé devant celle ci il vit maitre Giboint reprendre la route. Le Valet s'excria.

Maaaiiiiittttrrrreee!!!!

yugan

Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Arnaud Empty Re: Arrivé d'Arnaud

Message  Arnaud Ven 24 Jan - 12:49

Alors qu'il commençait à séloigner Furio allant au pas il entendit un appel dans son dos

Maaaiiiiittttrrrreee!!!!

Un petit coup sur la bride et Furio fit un demi-tour sur place, ce qui permit à Arnaud d'apercevoir à l aporte du Castel un homme lui faisant de grand signe, faisant presser l'alure à son cheval il rejoignit de nouveau l'entrée du castel et de s'adresser à l'Homme


Bonjour messer je pense que c'est à moi que s'adressait votre appel, me voici donc.

Arnaud

Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Arnaud Empty Re: Arrivé d'Arnaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum